Comment choisir un ordinateur portable de marque fujitsu ?

Il existe plusieurs marques d’ordinateurs parmi lesquelles la marque fujitsu. Elle dispose de plusieurs modèles d’ordinateur avec de différentes caractéristiques. Découvrez comment choisir un ordinateur portable de marque fujitsu.

Connectivité et communication

Toutes les interfaces se trouvent sur les côtés avant gauche et droit. Cela permet un accès rapide, mais les câbles connectés peuvent obstruer et limiter la zone de travail. Consultez le site https://www.tanguystoeckle.fr/quel-ordinateur-de-bureau-fujitsu-choisir/ pour plus d’informations. Tous les ports USB prennent en charge la norme USB 3.0. L'emplacement de la carte SIM est malencontreusement situé sous la batterie. Les connexions sans fil sont configurées via le module Dual Band Wireless-AC 7260 d'Intel. De plus, un Sierra Wireless EM8805 fournit des connexions mobiles. Le fabricant spécifie une vitesse de liaison descendante de 45 Mbps et une vitesse de liaison montante de 5,76 Mbps. Un scénario de test non standardisé est organisé dans l'environnement de l'auteur pour déterminer les taux de téléchargement Wi-Fi pratiques moyens. Dans le premier test, le routeur est situé à un étage au-dessus de l'échantillon d'examen. Un MacBook Pro Retina 13 avec un module Broadcom 802.11 ac est utilisé à titre de comparaison. Le MacBook s'installe à 7,5 Mbps et le Lifebook à 6,4 Mbps après une série de téléchargements. Cependant, il faut noter qu'au départ, le portable de Fujitsu n'atteignait que des débits proches de 1 Mbps. Il a atteint le taux enregistré après la fermeture de tous les programmes en arrière-plan. Les mises à jour Windows ont été fermées au préalable.

Sécurité et accessoires

La sécurité devrait être un aspect clé, en particulier dans le secteur des entreprises. Ceci est mis en œuvre via un lecteur de SmartCard, un TPM (Trusted Platform Module) et un lecteur d'empreintes digitales. Workplace Protect fournit une authentification sécurisée supplémentaire. La protection contre le vol Computrace est facultative. Un verrou Kensington est disponible pour la sécurité physique. Plus de détails et d'options peuvent être trouvés dans la fiche technique de la série (allemand). Seuls les accessoires standard sont inclus avec l'échantillon d'examen. Dans notre cas, un guide de démarrage rapide, un DVD de pilotes et des DVD de récupération pour Windows 7 et 8.1 étaient inclus.